Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : Élaborer et planifier une stratégie e-commerce concevoir et formaliser la stratégie de e-commerce -comprendre les évolutions des comportements et les enjeux du e-commerce et du commerce connecté. -choisir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer et planifier une stratégie e-commerce concevoir et formaliser la stratégie de e-commerce -comprendre les évolutions des comportements et les enjeux du e-commerce et du commerce connecté. -choisir un (...)
Lire la suite
Métiers - Commerces de détail non alimentaires
Spécialiste de la vente en ligne, le responsable e-commerce a la responsabilité du développement des ventes de l'enseigne ou du magasin sur Internet.
Lire la suite
Offres de formation
Plusieurs modules de formation sont proposés : - crédits documentaires et autres sécurités de paiement niveau 1 - déclaration d'échanges de biens et tva intracommunautaire - la douane et l'entreprise - les règles (...)
Lire la suite
Offres de formation
? présentation du métier de l'e-commerce ? les différentes solutions existantes ? avantages et inconvénients ? démonstration et exemple ? bien référencer son site internet, utiliser les différents canaux de diffusion ? (...)
Lire la suite
Offres de formation
Titre professionnel du ministere charge de l'emploi manager d'univers marchand le titre professionnel de : manager d'univers marchand1 niveau iii (code nsf : 312 p) se compose de trois activités types, chaque (...)
Lire la suite
Offres de formation
Plusieurs modules de formation sont proposés au choix en fonction des besoins des stagiaires : - les incoterms, termes commerciaux de vente à l'international - le transport et la logistique internationale - la gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Négociation, marketing, communication, management, gestion comptable des opérations courantes, gestion d'entreprise, les logiciels de bureautique, internet et intranet, dao, communication en langue (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les formations du cycle sont les suivantes : - vitrine et merchandising : 2 jours - accueil clientèle : 1 jour - vendre plus, vendre mieux : 2 jours - Être vu, être lu sur le web : 2 jours - créer un e-mailing : 1 jour (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le contenu pédagogique a été élaboré en fonction des exigences du secteur professionnel. les méthodes actives sont privilégiées : animation de la formation à partir de mises en situations professionnelles - visites (...)
Lire la suite