Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1) les aliments et risques pour le consommateur (dangers microbiens, chimiques, allergènes?) 2) les fondamentaux de la règlementation communautaire et nationale notions de déclaration, agrément et dérogation à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les enseignements de première année sont communs à toutes les options. en plus des enseignements généraux (langues vivantes ...) la formation comporte des enseignements professionnels. - prestations et services (16 (...)
Lire la suite
Offres de formation
Volume horaire global (hors projet et stage) : 450 h volume horaire du projet tuteuré industriel : 160 h (4 à 5 semaines) stage industriel : 16 à 20 semaines pour les étudiants non alternants, selon planning pour les (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. développer son esprit réseau pour cultiver son business - définition de la notion de réseau - intégrer les règles de savoir-vivre du réseau et éliminer les fausses idées - le business comme conséquence non comme finalité (...)
Lire la suite
Offres de formation
Séquence 1 : les critères posés par le décret « qualité de l'offre de formation » rappel du principe de qualité posé par la loi du 5 mars 2014 et des critères définis par le décret du 30 juin 2015 - zoom sur l'évaluation des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module accueil accueil et service : techniques professionnelles d'accueil physiques et téléphoniques - développer son sens du service - gestion du stress - jeux de rôle. relooking : conseil en image - esthétique - mise (...)
Lire la suite
Offres de formation
I - le marketing de la mode et du luxe -définition et place dans le processus général de création -les métiers concernés -les fondamentaux de la démarche marketing ii - le marché de l'habillement france et international (...)
Lire la suite
Offres de formation
I - le marketing de la mode et du luxe -définition et place dans le processus général de création -les métiers concernés -les fondamentaux de la démarche marketing ii - le marché de l'habillement france et international (...)
Lire la suite
Offres de formation
I - le marketing de la mode et du luxe -définition et place dans le processus général de création -les métiers concernés -les fondamentaux de la démarche marketing ii - le marché de l'habillement france et international (...)
Lire la suite
Offres de formation
I - le marketing de la mode et du luxe -définition et place dans le processus général de création -les métiers concernés -les fondamentaux de la démarche marketing ii - le marché de l'habillement france et international (...)
Lire la suite