Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)

Offres de formation

La formation se compose de 3 modules, complétés par 1 période en entreprise.période d'intégration. accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au (...)


Lire la suite

Offres de formation

Domaines professionnels communication et négociation: l'efficacité dans la relation orale et écrite, la négociation technico-commerciale, les tic et la communicaton, techniques d'évaluation du risque client, techniques (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : assurer l'administration des ventes - traiter les commandes du devis jusqu'au règlement de la facture - assurer le suivi de la relation clientèle en français et en anglais - prévenir et gérer les impayés. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : assurer l'administration des ventes - traiter les commandes du devis jusqu'au règlement de la facture - assurer le suivi de la relation clientèle en français et en anglais - prévenir et gérer les impayés. (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se compose de 3 modules, complétés par 1 période en entreprise. période dintégration. accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de lenvironnement professionnel, sensibilisation au (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se compose de 3 modules, complétés par 1 période en entreprise. période dintégration. accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de lenvironnement professionnel, sensibilisation au (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enseignements professionnels : gestion de la relation client : l'accueil, la connaissance du client, l'information du client, le conseil, la formalisation de la vente, le suivi de la relation. développement et suivi (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 :présentation de la formation : 21h · objectifs de formation · connaissance de l'environnementprofessionnel · développement durable module 2. gérer la relation clientèle au servicede la réception : 91h •accueil (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 :présentation de la formation : 21h · objectifs de formation · connaissance de l'environnementprofessionnel · développement durable module 2. gérer la relation clientèle au servicede la réception : 91h •accueil (...)


Lire la suite

Offres de formation

Nos programmes sont conçus sur mesure en fonction du niveau et besoins précis du participant (vocabulaire technique spécifique au secteur d'activité, mises en situation concrètes : préparation d'un projet, changement de (...)


Lire la suite