Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
La formation se compose de 3 modules, complétés par 1 période en entreprise.période d'intégration. accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au (...)
Lire la suite
Offres de formation
Domaines professionnels communication et négociation: l'efficacité dans la relation orale et écrite, la négociation technico-commerciale, les tic et la communicaton, techniques d'évaluation du risque client, techniques (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : assurer l'administration des ventes - traiter les commandes du devis jusqu'au règlement de la facture - assurer le suivi de la relation clientèle en français et en anglais - prévenir et gérer les impayés. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : assurer l'administration des ventes - traiter les commandes du devis jusqu'au règlement de la facture - assurer le suivi de la relation clientèle en français et en anglais - prévenir et gérer les impayés. (...)
Lire la suite
Offres de formation
La formation se compose de 3 modules, complétés par 1 période en entreprise. période dintégration. accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de lenvironnement professionnel, sensibilisation au (...)
Lire la suite
Offres de formation
La formation se compose de 3 modules, complétés par 1 période en entreprise. période dintégration. accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de lenvironnement professionnel, sensibilisation au (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignements professionnels : gestion de la relation client : l'accueil, la connaissance du client, l'information du client, le conseil, la formalisation de la vente, le suivi de la relation. développement et suivi (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 :présentation de la formation : 21h · objectifs de formation · connaissance de l'environnementprofessionnel · développement durable module 2. gérer la relation clientèle au servicede la réception : 91h •accueil (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 :présentation de la formation : 21h · objectifs de formation · connaissance de l'environnementprofessionnel · développement durable module 2. gérer la relation clientèle au servicede la réception : 91h •accueil (...)
Lire la suite
Offres de formation
Nos programmes sont conçus sur mesure en fonction du niveau et besoins précis du participant (vocabulaire technique spécifique au secteur d'activité, mises en situation concrètes : préparation d'un projet, changement de (...)
Lire la suite