Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Détermination et implémentation des besoins pour la conférence - implémentation d'une solution de conférence en utilisant ocs 2007 standard edition - implémentation d'une solution de conférence en utilisant ocs 2007 (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : réaliser et diffuser un teaser vidéo – préparation – tournage – montage – diffusion (3 jours) etape 1 : ecriture, notions de prise de vues ? quoi filmer ? – se?lectionner ses contenus – ecrire le de?roulement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prise de vues vidéo avec des appareils photo - 3 jours caméras vidéo grands capteurs - 5 jours
Lire la suite
Offres de formation
Analyse objective du choix d'une caméra à grands capteurs est-ce un choix systématique ? les avantages et les inconvénients la mise en oeuvre l'implication sur la durée des plans, les accessoires indispensables... (...)
Lire la suite
Offres de formation
> culture - ejcam - communication - connaissance de l'écriture et de la lecture des médias - innovation et nouveaux des médias - usages des tic - initiation aux théories de la communication - initiation au droit des (...)
Lire la suite
Offres de formation
> culture : - histoire de l'art, des arts, du cinéma et des médias - esthétique - sociologie de la communication > expression : - Écrite - dessinée > initiation aux techniques et aux technologies : - outils (...)
Lire la suite
Offres de formation
> culture de la communication - théories et principes de la communication - information et communication stratégiques dans les organisations - développment des réseaux - média training - economie des médias - droit des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Interventions de l'ecole de journalisme et de communication de marseille : > culture de la communication - communication et marketing - recherche d'information et usages des tic - information et veille stratégique - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Culture de la communication : ejcam - théorie de la communication et de l'innovation - prospective et usage des tic - communication et organisation - nouveaux médias - marchés publicitaires - ecriture informative - (...)
Lire la suite