Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Appréhender les caractéristiques du client aujourd'hui • comprendre les enjeux liés à l'évolution de la qualité et de l'exigence de qualité. • analyser les causes de l'insatisfaction du client : attentes non respectées, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identification des sources classiques de difficultés relationnelles travailler sur une posture relationnelle plus paritaire les différents comportements en communication interpersonnelle : - passif, - agressif - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identification des sources classiques de difficultés relationnelles travailler sur une posture relationnelle plus paritaire les différents comportements en communication interpersonnelle : - passif, - agressif - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les outils de l'analyse transactionnelle comme levier de changement durable dans ses relations professionnelles. exercices pratiques : - savoir faire face à l'agression - désamorcer le jeu de son interlocuteur avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les outils de l'analyse transactionnelle comme levier de changement durable dans ses relations professionnelles. exercices pratiques : - savoir faire face à l'agression - désamorcer le jeu de son interlocuteur avec (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. définition de l'offre 2. identification partenaires & fournisseurs 3. cible clientèle 4. comment atteindre sa clientèle ? mise en place du plan d'action commercial 5. circuit produit (gestion des stocks, rotation) (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le client l'identification du client et ses attentes. définir la réclamation client. les enjeux de la satisfaction client et de sa fidélisation. - une communication adaptée à la situation les principes de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le client l'identification du client et ses attentes. définir la réclamation client. les enjeux de la satisfaction client et de sa fidélisation. - une communication adaptée à la situation les principes de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Dresser un bilan de la situation actuelle en crèche -présenter les préjugés et raccourcis, prudence ! -déterminer les étapes du développement de l'enfant de 0 à 4 ans. -evaluer le poids de l'environnement social dans (...)
Lire la suite
Offres de formation
Dresser un bilan de la situation actuelle en crèche -présenter les préjugés et raccourcis, prudence ! -déterminer les étapes du développement de l'enfant de 0 à 4 ans. -evaluer le poids de l'environnement social dans (...)
Lire la suite