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Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-de-commerce (22657)

Offres de formation

Appréhender les caractéristiques du client aujourd'hui • comprendre les enjeux liés à l'évolution de la qualité et de l'exigence de qualité. • analyser les causes de l'insatisfaction du client : attentes non respectées, (...)


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Offres de formation

Identification des sources classiques de difficultés relationnelles travailler sur une posture relationnelle plus paritaire les différents comportements en communication interpersonnelle : - passif, - agressif - (...)


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Offres de formation

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Offres de formation

Les outils de l'analyse transactionnelle comme levier de changement durable dans ses relations professionnelles. exercices pratiques : - savoir faire face à l'agression - désamorcer le jeu de son interlocuteur avec (...)


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Offres de formation

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Offres de formation

1. définition de l'offre 2. identification partenaires & fournisseurs 3. cible clientèle 4. comment atteindre sa clientèle ? mise en place du plan d'action commercial 5. circuit produit (gestion des stocks, rotation) (...)


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Offres de formation

Le client l'identification du client et ses attentes. définir la réclamation client. les enjeux de la satisfaction client et de sa fidélisation. - une communication adaptée à la situation les principes de la (...)


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Offres de formation

Le client l'identification du client et ses attentes. définir la réclamation client. les enjeux de la satisfaction client et de sa fidélisation. - une communication adaptée à la situation les principes de la (...)


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Offres de formation

Dresser un bilan de la situation actuelle en crèche -présenter les préjugés et raccourcis, prudence ! -déterminer les étapes du développement de l'enfant de 0 à 4 ans. -evaluer le poids de l'environnement social dans (...)


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