Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 rappel des réglementations relatives au tatouage et au perçage et des normes concernant les encres de tatouage et les bijoux de perçage. module 2 généralités d'anatomie et de physiologie de la peau, notamment (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)
Lire la suite
Offres de formation
Choisir la promesse relationnelle et les engagements de sa marque en matière de prise en charge du client sur les réseaux sociaux : assurer une présence sur les réseaux sociaux et le "custumer to custumer" (c2c) en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Choisir la promesse relationnelle et les engagements de sa marque en matière de prise en charge du client sur les réseaux sociaux : assurer une présence sur les réseaux sociaux et le "custumer to custumer" (c2c) en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Choisir la promesse relationnelle et les engagements de sa marque en matière de prise en charge du client sur les réseaux sociaux : assurer une présence sur les réseaux sociaux et le "custumer to custumer" (c2c) en (...)
Lire la suite