Votre recherche

Rechercher

Opérateur-régleur-/-Opératrice-régleuse-sur-machine-automatisée (22611)
1 ... 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 ... 2262

Offres de formation

Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : construire un plan marketing opérationnel déployer la stratégie en plan marketing opérationnel -le marketing : l'état d'esprit, l'organisation, les méthodes et les moyens. -l'analyse du marché : marché, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Gérer son portefeuille clients en objectifs tactiques. -nouveau client, les méthodes de fidélisation. -client actif, le développement commercial par la préconisation technique. -client inactif, les méthodes de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enjeux et bénéfices réels du social commerce -comprendre l'environnement des réseaux sociaux, les enjeux et les tendances. -identifier les comportements communautaires. -définir le social commerce et analyser. chiffres (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enjeux et bénéfices réels du social commerce -comprendre l'environnement des réseaux sociaux, les enjeux et les tendances. -identifier les comportements communautaires. -définir le social commerce et analyser. chiffres (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enjeux et bénéfices réels du social commerce -comprendre l'environnement des réseaux sociaux, les enjeux et les tendances. -identifier les comportements communautaires. -définir le social commerce et analyser. chiffres (...)


Lire la suite

Offres de formation

Communiquer en français - Écouter et comprendre un message simple ou complexe - s'exprimer en utilisant le lexique professionnel approprié - lire les documents usuels professionnels - Écrire, en respectant la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Communiquer en français - Écouter et comprendre un message simple ou complexe - s'exprimer en utilisant le lexique professionnel approprié - lire les documents usuels professionnels - Écrire, en respectant la (...)


Lire la suite

1 ... 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 ... 2262