Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Le système de distribution : les acteurs et leurs rôles -la découverte commerciale des titres -la découverte de la segmentation des titres à travers les univers et familles
Lire la suite
Offres de formation
Le système de distribution : les acteurs et leurs rôles -la découverte commerciale des titres -la découverte de la segmentation des titres à travers les univers et familles
Lire la suite
Offres de formation
Le système de distribution : les acteurs et leurs rôles -la découverte commerciale des titres -la découverte de la segmentation des titres à travers les univers et familles
Lire la suite
Offres de formation
I. décrire les relations-presse identifier le communiqué de presse définir le dossier de presse classifier les données dans un fichier presse distinguer les autres solutions de presse : conférence, voyage, petit déjeuner (...)
Lire la suite
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite
Offres de formation
Similitudes et différences de ces 2 outils de communication particuliers a quels types d'informations conviennent-ils ? À quelle occasion les utiliser ? le point-presse le point-presse factuel et le point-presse (...)
Lire la suite
Offres de formation
Similitudes et différences de ces 2 outils de communication particuliers a quels types d'informations conviennent-ils ? À quelle occasion les utiliser ? le point-presse le point-presse factuel et le point-presse (...)
Lire la suite
Offres de formation
Similitudes et différences de ces 2 outils de communication particuliers a quels types d'informations conviennent-ils ? À quelle occasion les utiliser ? le point-presse le point-presse factuel et le point-presse (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Organise, met en oeuvre des actions de communication et de diffusion de l'information et réalise des outils/supports de communication selon la stratégie de l'entreprise. Peut participer à la définition de la politique de communication et élaborer le (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Prospecte une clientèle d'entreprises utilisatrices ou de revendeurs afin de présenter et de vendre des produits ou des services selon les objectifs commerciaux de la structure. Réalise le suivi commercial de la clientèle (opérations de (...)
Lire la suite