Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-de-commerce"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-de-commerce (22657)

Offres de formation

Certificat de compétences professionnelles (ccp 1). mettre en oeuvre l'activité d'un établissement de restauration collective : - définir les besoins nécessaires à la réalisation des prestations et passer des commandes - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Période d'intégration : accueil, présentation des objectifs de la formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation. -module 1. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Période d'intégration : accueil, présentation des objectifs de la formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation. -module 1. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Période d'intégration : accueil, présentation des objectifs de la formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation. -module 1. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les forces en présence sur les réseaux sociaux connaître les enjeux des communautés en ligne pour les organisations. surveiller les communautés (outils, systèmes d'alertes). cartographier les communautés en (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les forces en présence sur les réseaux sociaux connaître les enjeux des communautés en ligne pour les organisations. surveiller les communautés (outils, systèmes d'alertes). cartographier les communautés en (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les forces en présence sur les réseaux sociaux connaître les enjeux des communautés en ligne pour les organisations. surveiller les communautés (outils, systèmes d'alertes). cartographier les communautés en (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les forces en présence sur les réseaux sociaux connaître les enjeux des communautés en ligne pour les organisations. surveiller les communautés (outils, systèmes d'alertes). cartographier les communautés en (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les situations conflictuelles et les clients difficiles : reconnaître les profils psychologiques des clients à risque (client vindicatif, agressif, angoissé, bavard, impatient, de mauvaise foi...); déceler (...)


Lire la suite