Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Présentation du conseil en image : le conseil en image. objectifs du conseil en image. le relooking. le marché, les chiffres, les tarifs. le coaching et l'image : enjeux du coaching. définir un objectif. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Présentation du conseil en image : le conseil en image. objectifs du conseil en image. le relooking. le marché, les chiffres, les tarifs. le coaching et l'image : enjeux du coaching. définir un objectif. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Présentation du conseil en image : le conseil en image. objectifs du conseil en image. le relooking. le marché, les chiffres, les tarifs. le coaching et l'image : enjeux du coaching. définir un objectif. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Présentation du conseil en image : le conseil en image. objectifs du conseil en image. le relooking. le marché, les chiffres, les tarifs. le coaching et l'image : enjeux du coaching. définir un objectif. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Présentation du conseil en image : le conseil en image. objectifs du conseil en image. le relooking. le marché, les chiffres, les tarifs. le coaching et l'image : enjeux du coaching. définir un objectif. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Présentation du conseil en image : le conseil en image. objectifs du conseil en image. le relooking. le marché, les chiffres, les tarifs. le coaching et l'image : enjeux du coaching. définir un objectif. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Présentation du conseil en image : le conseil en image. objectifs du conseil en image. le relooking. le marché, les chiffres, les tarifs. le coaching et l'image : enjeux du coaching. définir un objectif. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : se positionner en tant que manager quel manager êtes-vous ? -analyser son image de manager. -identifier son profil de manager. -déterminer ses forces et ses points d'amélioration. se positionner dans son (...)
Lire la suite