Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
33 heures hebdomadaires dont 14 heures consacrées aux matières générales : culture générale et expression, 2 langues vivantes, économie et droit. s'ajoutent des enseignements profesionnels (19 heures hebdomadaires la 1ère (...)
Lire la suite
Offres de formation
Conforme au référentiel.
Lire la suite
Offres de formation
La fonction ressources humaines dans l'entreprise - administration du personnel et droit du travail - la gestion des ressources humaines - administration du personnel et relations sociales - paie et rémunération - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Activité 1 : secrétariat courant et assistanat d'une équipe connaissance de l'entreprise, bases de l'informatique, documents simples et complexes, tableaux de calculs simples et complexes, présentations, courrier (...)
Lire la suite
Offres de formation
Domaine professionnel et technique : - communication et relations professionnelles - soutien à l'information - aide à la décision - organisation de l'action - prise en charge des activités déléguées - activités (...)
Lire la suite
Offres de formation
La formation se compose de 2 ccp, 5 modules, complétés par une période en entreprise.période d'intégration : accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cette certification est composée de : - eu 1. culture générale et expression - eu 2. expression et culture en langues vivantes étrangères - eu 2.1 langue a - eu 2.2 langue b - eu 3. Économie, droit et management de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite
Offres de formation
L'atelier bureautique : organiser son poste de travail, gagner du temps et gérer les priorités, produire tous documents à l'aide des logiciels de bureau, assurer le traitement et la diffusion de l'information, élaborer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 / ccp 1 : assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe. - produire des documents professionnels courants. - rechercher et communiquer des informations. - assurer la traçabilité et la (...)
Lire la suite