Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1.les nouvelles données de la relation client •comprendre le nouveau consommateur, ses attentes, ses nouveaux comportements •comprendre les réalités de la relation client digitale •connaitre les composantes d'un (...)
Lire la suite
Offres de formation
? rôles et missions du hn3 ? référentiel client et réglementaire ? système qualité, maq, paq, paqp ? audit, acceptations qualité ? règles documentaires ? conception d'un drt ? objectif de la vérifi cation – exercice ? défi (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 - contexte énergétique et climatique, - contexte réglementaire : grenelle, rt, dpe, - dispositif ademe d'aide à la décision, - définition du cahier des charges audit de l'ademe, - les étapes clés d'un audit (...)
Lire la suite
Offres de formation
Www.chlorofil.fr/diplomes-et-referentiels/formations-et-diplomes/bac-pro.html
Lire la suite
Offres de formation
Www.chlorofil.fr/diplomes-et-referentiels/formations-et-diplomes/bac-pro.html
Lire la suite
Offres de formation
Situer le rôle de la drh et identifier les attentes de ses clients internes - développer la qualité de service rh et optimiser les processus - mettre en place des outils efficaces - optimiser sa communication - (...)
Lire la suite
Offres de formation
La mesure et la démarche qualité introduction. métrologie, qualité, essais, analyses et contrôles : objectifs et moyens, management. mesures et qualité : le cadre de référence introduction à l'assurance-qualité. exemples. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Modules de formation › organisation, fonctionnement et management en entreprise (coef. 6) › management environnemental (coef. 6) › management des systèmes qse (coef. 6) › gestion de laboratoire et outils d'amélioration (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaitre les principes et concepts d'une démarche qualité : le vocabulaire, les mots clés, l'historique, les concepts et les notions fondamentales. disposer d'une vision pragmatique et simple de la norme iso 9001 : la (...)
Lire la suite