Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - Textile
Lire la suite
Métiers - Textile
Lire la suite
Métiers - Textile
Lire la suite
Métiers - ROME
Réalise la mise en rayon (installation, balisage, étiquetage, ...) de produits alimentaires (frais et hors frais) ou non alimentaires sur une surface de vente selon la réglementation du commerce, les objectifs commerciaux de l'entreprise et les (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Réalise l'installation et le câblage du matériel d'éclairage de spectacles, de tournages, ..., la programmation et les réglages de la conduite lumière, selon la réglementation sécurité et les impératifs de la production (programmation, budgets, ...). (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Réalise à la main et à la machine les opérations de fabrication (garnissage, recouvrement, ...) et de rénovation d'assises de sièges, de matelas, d'éléments d'ameublement (rideaux, voilages, tentures, ...) à l'unité ou en petite série. Peut remettre en (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Réalise des opérations de propreté et de salubrité urbaine des espaces publics extérieurs (nettoyage, ...) ou de collecte des déchets de la collectivité selon les règles de sécurité, d'hygiène, de propreté et la réglementation de salubrité publique. Peut (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Met en place et supervise l'organisation logistique et technique de spectacles (concerts, pièces de théâtre, ...), de tournages ou d'enregistrements (émissions télévisées, longs-métrages, documentaires, films publicitaires, maquettes, ...) selon la (...)
Lire la suite
actualites - 12 mai 2016
Avocat Défendre les personnes et les entreprises engagées dans un procès, telle est la principale mission de l'avocat. Il joue aussi un rôle de conseiller pour régler les conflits avant qu'ils ne soient portés sur la scène judiciaire. Consultez la fiche métierJuge d'instruction Après enquête, le juge (...)
Lire la suite
actualites - 16 février 2016
Assistant de direction Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de réunions, accueil, ...). Organise et coordonne les informations internes et (...)
Lire la suite