Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Programme mis en place par l'inrs pour la formation des sauveteurs – secouristes du travail le sauvetage – secourisme du travail : auxiliaire de prévention connaitre les principaux indicateurs de santé au travail dans (...)
Lire la suite
Offres de formation
Programme mis en place par l'inrs pour la formation des sauveteurs – secouristes du travail le sauvetage – secourisme du travail : auxiliaire de prévention connaitre les principaux indicateurs de santé au travail dans (...)
Lire la suite
Offres de formation
Programme mis en place par l'inrs pour la formation des sauveteurs – secouristes du travail le sauvetage – secourisme du travail : auxiliaire de prévention connaitre les principaux indicateurs de santé au travail dans (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : définir le rôle de l'assistant de communication (jour 1) mesurer l'utilité de l'assistant de communication intégrer les outils de l'assistant acquérir les réflexes de l'assistant intégrer les besoins de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : définir le rôle de l'assistant de communication (jour 1) mesurer l'utilité de l'assistant de communication intégrer les outils de l'assistant acquérir les réflexes de l'assistant intégrer les besoins de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les principes fondamentaux du marketing -comprendre les origines et l'évolution du marketing. -s'approprier les 5 étapes de la démarche marketing. -maîtriser les techniques d'analyse et d'étude de marché : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les principes fondamentaux du marketing -comprendre les origines et l'évolution du marketing. -s'approprier les 5 étapes de la démarche marketing. -maîtriser les techniques d'analyse et d'étude de marché : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les principes fondamentaux du marketing -comprendre les origines et l'évolution du marketing. -s'approprier les 5 étapes de la démarche marketing. -maîtriser les techniques d'analyse et d'étude de marché : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les principes fondamentaux du marketing -comprendre les origines et l'évolution du marketing. -s'approprier les 5 étapes de la démarche marketing. -maîtriser les techniques d'analyse et d'étude de marché : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les relations entre chefs de produits et commerciaux -identifier les positions réciproques. -comment les marketeurs perçoivent-ils les commerciaux ? quelle image d'eux-mêmes pensent-ils donner ? communiquer (...)
Lire la suite