Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-de-commerce"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-de-commerce (22657)

Offres de formation

Notions comptables de base maîtriser sa rentabilité - calcul du coût de revient - fixation du prix - notions de rentabilité assurer une gestion précise - approche de la gestion de trésorerie - mise en place d'un outil de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Notions comptables de base maîtriser sa rentabilité - calcul du coût de revient - fixation du prix - notions de rentabilité assurer une gestion précise - approche de la gestion de trésorerie - mise en place d'un outil de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Notions comptables de base maîtriser sa rentabilité - calcul du coût de revient - fixation du prix - notions de rentabilité assurer une gestion précise - approche de la gestion de trésorerie - mise en place d'un outil de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Notions comptables de base maîtriser sa rentabilité - calcul du coût de revient - fixation du prix - notions de rentabilité assurer une gestion précise - approche de la gestion de trésorerie - mise en place d'un outil de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le matériel et son fonctionnement . les organes principaux . les périphériques - utilisation du matériel . les systèmes d'exploitation . les programmes - l'environnement . utilisation de windows . le bureau . les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le matériel et son fonctionnement . les organes principaux . les périphériques - utilisation du matériel . les systèmes d'exploitation . les programmes - l'environnement . utilisation de windows . le bureau . les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le matériel et son fonctionnement . les organes principaux . les périphériques - utilisation du matériel . les systèmes d'exploitation . les programmes - l'environnement . utilisation de windows . le bureau . les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maîtriser les règles d'or de la gestion du temps - Évaluer, hiérarchiser et organiser ses activités - faire le tri entre les activités à valeur ajoutée, les impératifs, et les urgences - faire émerger les priorités (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maîtriser les règles d'or de la gestion du temps - Évaluer, hiérarchiser et organiser ses activités - faire le tri entre les activités à valeur ajoutée, les impératifs, et les urgences - faire émerger les priorités (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. les enjeux de la relation client cerner les enjeux d'une relation client optimisée, mesurer l'intérêt d'une relation de confiance avec son client, comprendre comment fidéliser, véhiculer une image positive de (...)


Lire la suite