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Gérant-/-Gérante-de-commerce (22657)

Offres de formation

Comprendre les mécanismes relationnels : - percevoir les cadres de référence et les systèmes de représentation - repérer les réactions émotionnelles et les mécanismes de défense - distinguer la communication verbale de la (...)


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Offres de formation

Sécuriser le processus d'embauche prévenir les risques d'infraction en matière d'embauche - les formalités préalables et consécutives à l'embauche - l'égalité professionnelle et la non-discrimination Étude de cas : analyse (...)


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1. la réclamation : définition et caractéristiques. identifier la typologie des clients (internes et externes), leurs attentes et leurs exigences. comprendre les raisons de l'insatisfaction. identifier les leviers de (...)


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Le rôle de la compta analytique. - charges et coûts. - charges supplétives et non incorporables. - analyse d'une fiche de stock. - gestion des stocks. - charges directes et indirectes. - le traitement des charges (...)


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Offres de formation

•reperer les conflits et identifier leurs sources différencier les désaccords portant sur l'organisation, sur des conflits relationnels mesurer l'importance des désaccords non traités et des non-dits •analyser un conflit (...)


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Offres de formation

Identifier les principales causes de conflit et améliorer les comportements contre-productifs - construire les étapes de la résolution de conflit - analyser le processus de la montée de l'agressivité (la spirale de (...)


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Offres de formation

La définition du temps - etre plus efficace au quotidien - positionner son rôle dans l'organisation - optimiser le traitement de ses tâches contenu - définir la notion de temps - connaître les différentes manières de (...)


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