Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-de-commerce"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-de-commerce (22657)

Offres de formation

Définition de l'identité numérique - panorama des réseaux professionnels - comment gérer son identité ? quels types d'informations diffuser ? - illustration par l'enquête d'un profil type - quelles sont les obligations du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier ses relations professionnelles etre à l'écoute et utiliser la reformulation pour communiquer identifier les types de conflits gérer les situations conflictuelles faire face à (...)


Lire la suite

Offres de formation

- agir efficacement pour désamorcer l'agressivité du client difficile - se ressourcer pour aborder positivement le client suivant - développer son savoir-être commercial et fidéliser son client par une bonne gestion des (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. la réclamation : définition et caractéristiques. identifier la typologie des clients (internes et externes), leurs attentes et leurs exigences. comprendre les raisons de l'insatisfaction. identifier les leviers de (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. la réclamation : définition et caractéristiques. identifier la typologie des clients (internes et externes), leurs attentes et leurs exigences. comprendre les raisons de l'insatisfaction. identifier les leviers de (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. la réclamation : définition et caractéristiques. identifier la typologie des clients (internes et externes), leurs attentes et leurs exigences. comprendre les raisons de l'insatisfaction. identifier les leviers de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le rôle de la compta analytique. - charges et coûts. - charges supplétives et non incorporables. - analyse d'une fiche de stock. - gestion des stocks. - charges directes et indirectes. - le traitement des charges (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le rôle de la compta analytique. - charges et coûts. - charges supplétives et non incorporables. - analyse d'une fiche de stock. - gestion des stocks. - charges directes et indirectes. - le traitement des charges (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le rôle de la compta analytique. - charges et coûts. - charges supplétives et non incorporables. - analyse d'une fiche de stock. - gestion des stocks. - charges directes et indirectes. - le traitement des charges (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. la réclamation : définition et caractéristiques. identifier la typologie des clients (internes et externes), leurs attentes et leurs exigences. comprendre les raisons de l'insatisfaction. identifier les leviers de (...)


Lire la suite