Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
La notion de temps : le subir, le gérer, découvrir son rapport au temps… - le lien entre priorités collectives /environnementales et priorités individuelles - identifier les origines et les mécanismes du stress - (...)
Lire la suite
Offres de formation
- comprendre les mécanismes du stress - etes-vous candidat au stress - utiliser les outils de gestion du stress - prendre de la distance - savoir dire non - se donner des permissions - gérer ses émotions - définir et (...)
Lire la suite
Offres de formation
- comprendre les mécanismes du stress - etes-vous candidat au stress - utiliser les outils de gestion du stress - prendre de la distance - savoir dire non - se donner des permissions - gérer ses émotions - définir et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Organiser et planifier vos tâches: quel est votre rapport au temps / identifier les gaspilleurs de temps prioriser vos tâches, différencier l'urgent de l'important planifier le suivi de vos tâches anticiper, limiter et (...)
Lire la suite
Offres de formation
- l'environnement de la fonction managériale dans l'entreprise - l'identification de la fonction rh dans l'organisation - les différents contextes organisationnels et les métiers commerciaux - les bases du droit social (...)
Lire la suite
Offres de formation
La qualité de service : une nécessité pour l'entreprise clients mécontents, insatisfaits, incivilités, manque de respect, mépris,… que se passe t-il ? perception emotion comportement volonté les étapes de l'escalade le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser son portefeuille clients / prospects la loi de pareto appliquée au portefeuille clients la matrice produits - prestations / clientèles choisir son approche commerciale diagnostic forces et faiblesses de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etape 1. echange sur des expériences vécues de conflits etape 2. clarification des notions de conflit, d'agressivité, d'hostilité etape 3. les différentes causes du conflit etape 4. la dynamique de l'affrontement et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etape 1. echange sur des expériences vécues de conflits etape 2. clarification des notions de conflit, d'agressivité, d'hostilité etape 3. les différentes causes du conflit etape 4. la dynamique de l'affrontement et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Etape 1. echange sur des expériences vécues de conflits etape 2. clarification des notions de conflit, d'agressivité, d'hostilité etape 3. les différentes causes du conflit etape 4. la dynamique de l'affrontement et les (...)
Lire la suite