Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Préparer et lancer au mieux son projet réaliser un benchmark des sites concurrents. auditer le site existant. définir les objectifs, priorités, cibles et moyens nécessaires. différencier les phases de conception d'un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Préparer et lancer au mieux son projet réaliser un benchmark des sites concurrents. auditer le site existant. définir les objectifs, priorités, cibles et moyens nécessaires. différencier les phases de conception d'un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Autodiagnostic : chaque participant évalue ses pratiques de gestion des contrats d'assurance analyser les caractéristiques du contrat d'assurance définir le contrat d'assurance - environnement légal et réglementaire - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Autodiagnostic : chaque participant évalue ses pratiques de gestion des contrats d'assurance analyser les caractéristiques du contrat d'assurance définir le contrat d'assurance - environnement légal et réglementaire - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Autodiagnostic : chaque participant évalue ses pratiques de gestion des contrats d'assurance analyser les caractéristiques du contrat d'assurance définir le contrat d'assurance - environnement légal et réglementaire - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Autodiagnostic : chaque participant évalue ses pratiques de gestion des contrats d'assurance analyser les caractéristiques du contrat d'assurance définir le contrat d'assurance - environnement légal et réglementaire - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Autodiagnostic : chaque participant évalue ses pratiques de gestion des contrats d'assurance analyser les caractéristiques du contrat d'assurance définir le contrat d'assurance - environnement légal et réglementaire - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Distinguer l'insatisfaction de la réclamation boite à outils des gestions d'appels difficiles : les incontournables à maîtriser identifier et comprendre les raisons d'insatisfaction d'un client ajuster l'écoute, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Distinguer l'insatisfaction de la réclamation boite à outils des gestions d'appels difficiles : les incontournables à maîtriser identifier et comprendre les raisons d'insatisfaction d'un client ajuster l'écoute, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Distinguer l'insatisfaction de la réclamation boite à outils des gestions d'appels difficiles : les incontournables à maîtriser identifier et comprendre les raisons d'insatisfaction d'un client ajuster l'écoute, (...)
Lire la suite