Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Plan de travail1. les objectifs de votre communication d'entreprise2. la cible à atteindre et comment l'atteindre3. vos actions de communicationi la communication : à quoi ça sert ?les principes fondamentauxde la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Pland'intervention 1ère journée : quelleest la fonctionnalité de chaque réseau social ? qu'apportent-ils à votreentreprise ? comment s'en servir ? durée : 7 heures 1. les rÉseaux sociaux : facebook, instagram,google+ a. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Pland'intervention 1ère journée : quelleest la fonctionnalité de chaque réseau social ? qu'apportent-ils à votreentreprise ? comment s'en servir ? durée : 7 heures 1. les rÉseaux sociaux : facebook, instagram,google+ a. (...)
Lire la suite
Offres de formation
¤ montée en compétences : 2 journées sur les 3 thématiques principales du métier de formateur · comprendre lesecteur de la formation continue o législation,acteurs, pratiques et usages o laréforme 2014-2016 et ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
¤ montée en compétences - 2 journées : sur les 3 thématiques principales du métier de formateur · comprendre lesecteur de la formation continue o législation,acteurs, pratiques et usages o laréforme 2014-2016 et ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Semestre 1 ue 1 : alimentation et innovations › transmission des cultures et modes alimentaires › alimentation et santé › ingénierie professionnelle et innovation ue 2 : management de la production alimentaire › gestion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Semestre 1 : ue 1 sciences de gestion : ›› notions fondamentales de management ›› gestion des ressources humaines ›› gestion financière ›› marketing et gestion commerciale ue 2 maîtrise et valorisation de l'eau, l'innovation (...)
Lire la suite
Offres de formation
La fidélisation - définition •son rôle dans l'amélioration de l'efficacité commerciale •la « culture client » : en quoi consiste-t-elle ? comment la développer au sein de l'entreprise ? la stratégie de fidélisation client (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : les bases du coaching / posture d'accompagnement (2 jours) • définition du coaching, de la relation d'aide, de l'accompagnement. • les 10 clés de la relation • distinguer le besoin de la demande (rpbd), passer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : les bases du coaching / posture d'accompagnement (2 jours) • définition du coaching, de la relation d'aide, de l'accompagnement. • les 10 clés de la relation • distinguer le besoin de la demande (rpbd), passer (...)
Lire la suite