Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Sur demande par mail.
Lire la suite
Offres de formation
Introduction savoir prévenir les situations de tension développer des capacités d'adaptation maitriser et gérer ces situations
Lire la suite
Offres de formation
Introduction connaissance et analyse des situations conflictuelles les méthodes de gestion développer une communication saine dans l'équipe
Lire la suite
Offres de formation
Du problème au conflit •définition du conflit •les différents types de conflits •indicateurs du passage au conflit •du conflit larvé au conflit ouvert rôle du manager lors d'un conflit •connaitre ce qui favorise l'éclosion (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir une réclamation réclamations et litiges les motifs de réclamations et les enjeux pour le client et l'entreprise. comprendre le comportement du client - comment réagir aux réclamations clients ou litiges prendre du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir une réclamation réclamations et litiges les motifs de réclamations et les enjeux pour le client et l'entreprise. comprendre le comportement du client - comment réagir aux réclamations clients ou litiges prendre du (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. savoir anticiper une situation conflictuelle définition du conflit connaître les ingrédients du conflit les sources du conflit 2. savoir analyser les vraies raisons du mÉcontentement identifier les différents types (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gérer financièrement un centre de profit (5 journées soit : 35 heures) •gérer financièrement un centre de profit (5 jours) -comprendre les enjeux de la relation activité commerciale et comptabilité managériale -construire (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prise de recul sur une perception du temps: - identification de mes manques de temps, - les temps chronophages, - la procrastination, - les lois qui régissent le temps, - la place de l'anticipation, - relation aléas (...)
Lire la suite