Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-de-commerce"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-de-commerce (22657)

Offres de formation

Comprendre ce qu'est le stress : - mécanisme du stress - sga de selye - le bon stress comme facteur d'épanouissement - le mauvais stress et ses conséquences (physiques, psychologiques et cognitives) - stress aigu, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Approche de la trésorerie par le bilan - contenu de l'information comptable - la trésorerie comme résultante des grands équilibres financiers : le fonds de roulement (signification, causes d'évolution) ; le besoin en (...)


Lire la suite

Offres de formation

Approche de la trésorerie par le bilan - contenu de l'information comptable - la trésorerie comme résultante des grands équilibres financiers : le fonds de roulement (signification, causes d'évolution) ; le besoin en (...)


Lire la suite

Offres de formation

Temps individuel, temps professionnel et perception psychologique. - les symptômes et facteurs de pertes de temps. - l'identification et la gestion de ses priorités. - tout au long de la journée: réalisation de tests (...)


Lire la suite

Offres de formation

Approche de la trésorerie par le bilan - contenu de l'information comptable - la trésorerie comme résultante des grands équilibres financiers : - le fonds de roulement (signification, causes d'évolution) - le besoin en (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier le risque client : - repérer les risques clients dans l'organisation commerciale de l'entreprise gérer le risque client : - identifier les personnes en charge du risque client - Établir les politiques de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier le risque client : - repérer les risques clients dans l'organisation commerciale de l'entreprise gérer le risque client : - identifier les personnes en charge du risque client - Établir les politiques de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier le risque client : - repérer les risques clients dans l'organisation commerciale de l'entreprise gérer le risque client : - identifier les personnes en charge du risque client - Établir les politiques de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier le risque client : - repérer les risques clients dans l'organisation commerciale de l'entreprise gérer le risque client : - identifier les personnes en charge du risque client - Établir les politiques de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Introduction : - réseautage ? - médias traditionnels vs médias sociaux - paysage des médias sociaux : facebook, twitter, youtube, wordpress pourquoi utiliser les réseaux sociaux ? : - intérêt et objectifs de présence dans (...)


Lire la suite