Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)

Offres de formation

Reglementation nationale t3p et taxi (24h30 heures) l'organisation du t3p en france (taxis, vtc, véhicules motorisés à deux ou trois roues la réglementation relative à l'utilisation de la voie publique pour la prise en (...)


Lire la suite

Offres de formation

Vous serez capable de : •formaliser le projet en intégrant les contraintes budgétaires •rédiger le cahier des charges fonctionnel et technique •accompagner le client dans les diverses phases d'élaboration du projet (...)


Lire la suite

Offres de formation

Vous serez capable de : •formaliser le projet en intégrant les contraintes budgétaires •rédiger le cahier des charges fonctionnel et technique •accompagner le client dans les diverses phases d'élaboration du projet (...)


Lire la suite

Offres de formation

Reglementation nationale t3p et taxi l'organisation du t3p en france (taxis, vtc, véhicules motorisés à deux ou trois roues la réglementation relative à l'utilisation de la voie publique pour la prise en charge de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaissances de base : - les différents types de restauration, les brigades, les comportements professionnels ; les relations cuisine-restaurant - santé et sécurité au travail : les risques professionnels et les moyens (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module de formation organisation de chantier volume horaire:28hconnaissance des produits specifiques listing des produits, des outils a utiliser acquisition des modes operatoiresmodule de formation realisation des (...)


Lire la suite

Offres de formation

Accueil, présentation de la formation, tour de table3 h 30 c1 - effectuer les contrôles de sécurité avant, pendant et après le transport interurbain de voyageurs10 h 30 c2 - conduire en sécurité de façon écologique et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Se mobiliser pour l'emploi - explorer son environnement socio-économique - mettre en œuvre des techniques de recherche d'emploi - construire son parcours pour s'insérer acquérir les compétences clé et transversales en (...)


Lire la suite

Offres de formation

Importance de l'accueil et de la relation client : ?identifier les enjeux de l'accueil, les critères de qualité de l'accueil, le service client et son impact sur la fidélisation Être acteur de la relation : ?être (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se compose de 2 modules, complétés par deux périodes en entreprise. période d'intégration : accueil, présentation des objectifs de formation, prise de connaissance de l'environnement professionnel, (...)


Lire la suite