Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Définir clairement son projet de communication identifier le contexte et les enjeux du projet. trouver la bonne idée de communication. qualifier ses cibles et définir les comportements attendus. définir des objectifs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir clairement son projet de communication identifier le contexte et les enjeux du projet. trouver la bonne idée de communication. qualifier ses cibles et définir les comportements attendus. définir des objectifs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir clairement son projet de communication identifier le contexte et les enjeux du projet. trouver la bonne idée de communication. qualifier ses cibles et définir les comportements attendus. définir des objectifs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mettre en place un réseau et auditer le réseau existant appréhender les différents types de réseaux : communicants, webmasters, community managers. analyser les problématiques des réseaux de communicants. diagnostiquer un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mettre en place un réseau et auditer le réseau existant appréhender les différents types de réseaux : communicants, webmasters, community managers. analyser les problématiques des réseaux de communicants. diagnostiquer un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mettre en place un réseau et auditer le réseau existant appréhender les différents types de réseaux : communicants, webmasters, community managers. analyser les problématiques des réseaux de communicants. diagnostiquer un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mettre en place un réseau et auditer le réseau existant appréhender les différents types de réseaux : communicants, webmasters, community managers. analyser les problématiques des réseaux de communicants. diagnostiquer un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les causes de l'infidélité des clients -comprendre les caractéristiques du client d'aujourd'hui : un client expert, volatile, exigeant. -consulter l'historique de la relation client avec un outil crm. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les causes de l'infidélité des clients -comprendre les caractéristiques du client d'aujourd'hui : un client expert, volatile, exigeant. -consulter l'historique de la relation client avec un outil crm. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Analyser les causes de l'infidélité des clients -comprendre les caractéristiques du client d'aujourd'hui : un client expert, volatile, exigeant. -consulter l'historique de la relation client avec un outil crm. (...)
Lire la suite