Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)

Offres de formation

Module de formation decouverte du tourisme vert volume horaire:14h"les acteurs prives : -structures de tourisme -hebergements et leur specificites (hotellerie familiale, chambres d'hotes, gites…) -restauration (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module de formation decouverte du tourisme vert volume horaire:14h"les acteurs prives : -structures de tourisme -hebergements et leur specificites (hotellerie familiale, chambres d'hotes, gites…) -restauration (...)


Lire la suite

Offres de formation

Introduction : yield et revenue management - les pre requis maitriser les indicateurs hôteliers : revpar, yield %, rack efficiency et autres. analyser les potentiels du logiciel informatique ou p.m.s. evaluer les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Phase d'admissibilité (163 h) :* réglementation du transport public particulier de personnesobjectif : évaluer les connaissances des candidats sur la réglementation nationale relative au transport particulier de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Ccp1: gérer l'ensemble des moyens nécessaires aux activités d'une équipe de conseillers clientèle à distance.ccp2: manager une équipe de conseillers clientèle à distance.ccp 3: contribnuer à l'amélioration des activités d'un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Ccp1: gérer l'ensemble des moyens nécessaires aux activités d'une équipe de conseillers clientèle à distance.ccp2: manager une équipe de conseillers clientèle à distance.ccp 3: contribnuer à l'amélioration des activités d'un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Gérer l?ensemble des moyens nécessaires aux activités d?une équipe de conseillers clientèle à distance - manager une équipe de conseillers clientèle à distance - contribuer à l?amélioration des activités d?un centre de (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. définition de l'offre 2. identification partenaires & fournisseurs 3. cible clientèle 4. comment atteindre sa clientèle ? mise en place du plan d'action commercial 5. circuit produit (gestion des stocks, rotation) (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les spécificités du luxe définir le positionnement de sa marque répondre aux attentes d'une clientèle haut de gamme techniques de vente adaptées une image cohérente avec le luxe des lieux développer un langage (...)


Lire la suite