Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)

Offres de formation

Identifier et présélectionner les fournisseurs potentiels. créer une base de données de fournisseurs actuels et potentiels. Élaborer et diffuser un appel d'offre. analyser les réponses reçues. respecter le cahier des (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module contenus durée module 1 : le porteur de projet vision, but et objectifs - le « mauvais » caractère : un fondement rédhibitoire - valeurs et motivations - le potentiel et son développement 18 h module 2 : le marché, (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se compose de 2 modules, complétés 2 périodes en entreprise. période d'intégration. accueil, présentation des objectifs de formation, prise de connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au (...)


Lire la suite

Offres de formation

Accueillir, informer, assister et orienter les passagers dans une aÉrogare 1.1 l'accueil • identification du client et analyse de la situation • accueil des passagers des attendants et des accompagnants • accueil de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. accueillir, informer, assister et orienter les passagers dans une aÉrogare 1.1 l'accueil • identification du client et analyse de la situation • accueil des passagers des attendants et des accompagnants • accueil de (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. accueillir, informer, assister et orienter les passagers dans une aÉrogare 1.1 l'accueil • identification du client et analyse de la situation • accueil des passagers des attendants et des accompagnants • accueil de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Accueillir, informer, assister et orienter les passagers dans une aÉrogare 1.1 l'accueil • identification du client et analyse de la situation • accueil des passagers des attendants et des accompagnants • accueil de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Accueillir, informer, assister et orienter les passagers dans une aÉrogare 1.1 l'accueil • identification du client et analyse de la situation • accueil des passagers des attendants et des accompagnants • accueil de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Droit des transports publics particuliers et des transports collectifs assurés sous la forme de services occasionnels : 15 heures - les textes législatifs et réglementaires s'appliquant au transport de moins de 9 (...)


Lire la suite

Offres de formation

Droit des transports publics particuliers et des transports collectifs assurés sous la forme de services occasionnels : 15 heures - les textes législatifs et réglementaires s'appliquant au transport de moins de 9 (...)


Lire la suite