Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Rappeler les techniques de communication connaître la place et l'importance de l'accueil gérer la prise en charge de l'accueilli maîtriser l'accueil et l'environnement répondre au téléphone sessions ouvertes : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gérer les situations difficiles connaître son type de réaction face au conflit repérer la stratégie de son ou ses interlocuteurs sortir de la situation conflictuelle préparer l'avenir sessions ouvertes : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principes de la communication et de l'accueil les techniques adaptées au téléphone le langage efficace traitement des objections l'accueil dans une relation de qualité et de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principes de la communication et de l'accueil les techniques adaptées au téléphone le langage efficace traitement des objections l'accueil dans une relation de qualité et de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principes de la communication et de l'accueil les techniques adaptées au téléphone le langage efficace traitement des objections l'accueil dans une relation de qualité et de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Un candidat titulaire d'un bpjeps peut se présenter pour obtenir l'unité complémentaire diriger un acmmodule de la formation diriger un acm
Lire la suite
Offres de formation
Module de formation accueil - communication volume horaire:119h- presentation et comportement professionnel (1 j) - typologie de la clientele (1 j) - techniques de vente (3 j) - communication orale (3 j) - maitriser (...)
Lire la suite
Offres de formation
Lever les freins inhérents à la prospection téléphonique et être vigilant sur son état d'esprit,ne pas s'enfermer dans des préjugés, rester optimiste et savoir créer l'adhésion,prendre confiance, acquérir les bons réflexes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Réaliser les travaux administratifs courant liés aux diverses activités d'une structure compléter et mettre en forme des écrits professionnels courants saisir, actualiser et contrôler des données liées à son activité (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. accueillir, informer, assister et orienter les passagers dans une aÉrogare 1.1 l'accueil • identification du client et analyse de la situation • accueil des passagers des attendants et des accompagnants • accueil de (...)
Lire la suite