Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)

Offres de formation

Formation pré-qualifiante de 10 mois le carrossier réparateur redonne leur aspect d'origine aux carrosseries d'automobiles et de véhicules utilitaires accidentés. il effectue également les travaux d'échange et de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Formation pré-qualifiante de 10 mois le carrossier réparateur redonne leur aspect d'origine aux carrosseries d'automobiles et de véhicules utilitaires accidentés. il effectue également les travaux d'échange et de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Une partie du programme de ce bac pro est commune à celui du bac pro cuisine. - communication, démarche commerciale et relation clientèle : gestion des relations avec la clientèle de la réservation de la table à la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enseignements professionnels : une partie du programme de ce bac pro est commune à celui du bac pro cuisine. - communication, démarche commerciale et relation clientèle : gestion des relations avec la clientèle de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enseignements professionnels : une partie du programme de ce bac pro est commune à celui du bac pro cuisine. - communication, démarche commerciale et relation clientèle : gestion des relations avec la clientèle de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enseignement général français (culture générale et expression), langue vivante 1, économie, droitenseignement professionnell'enseignement de la gestion dans une pme se réalise par l'intermédiaire de 8 activités.> a1 (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définition du coût de revient : - notion de coût, choix des règles de répartition. - charges fixes et variables. - marge sur coûts variables. - seuil de rentabilité. - illustration graphique. calcul du taux horaire : - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définition du coût de revient : - notion de coût, choix des règles de répartition. - charges fixes et variables. - marge sur coûts variables. - seuil de rentabilité. - illustration graphique. calcul du taux horaire : - (...)


Lire la suite

agenda - 11 septembre 2012

Carrefour des carrières commerciales et job salon relation client

Ces deux salons organisés conjointement sont consacrés : aux fonctions commerciales et aux métiers de la Relation client. Ils s'adressent à tous les candidats diplômés de bac+2 à bac+4/5 débutants ou expérimentés. Des centaines de postes proposés Paris RP /province par 70 entreprises présentes. Ces salons (...)

Lire la suite

Offres de formation

Sous la direction de jean louis laville, professeur du cnam planning des cours toutes les séances ont une durée de 6 heures ou de 3 heures comprises entre 10h00-13h00 et 14h30-17h30 1/ introduction générale (2 (...)


Lire la suite