Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module initiation cubase pro 8,5 (semaine1) configuration software et hardware apprendre la mao avec cubase. premier projet dans cubase. maîtrise de l'enregistrement. savoir utiliser les boucles. comprendre l'edition (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module initiation cubase pro 8,5 (semaine1) configuration software et hardware apprendre la mao avec cubase. premier projet dans cubase. maîtrise de l'enregistrement. savoir utiliser les boucles. comprendre l'edition (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module initiation cubase pro 8,5 (semaine1) configuration software et hardware apprendre la mao avec cubase. premier projet dans cubase. maîtrise de l'enregistrement. savoir utiliser les boucles. comprendre l'edition (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : identifier les enjeux de la transition numérique et l'impact sur sa communication faire le bilan de sa communication etablir la cartographie de ses publics : audiences, communautés, réseaux, influenceurs.... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : identifier les enjeux de la transition numérique et l'impact sur sa communication faire le bilan de sa communication etablir la cartographie de ses publics : audiences, communautés, réseaux, influenceurs.... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : identifier les enjeux de la transition numérique et l'impact sur sa communication faire le bilan de sa communication etablir la cartographie de ses publics : audiences, communautés, réseaux, influenceurs.... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner la fonction communication dans l'entreprise identifier les cinq grands « marchés » de la communication. Évaluer l'efficacité des dispositifs et des outils : ciblage, interactivité, rapidité de diffusion... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner la fonction communication dans l'entreprise identifier les cinq grands « marchés » de la communication. Évaluer l'efficacité des dispositifs et des outils : ciblage, interactivité, rapidité de diffusion... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner la fonction communication dans l'entreprise identifier les cinq grands « marchés » de la communication. Évaluer l'efficacité des dispositifs et des outils : ciblage, interactivité, rapidité de diffusion... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la logique de la communication multicanale intégrée comprendre les atouts d'une communication multicanale intégrée. identifier les atouts, les contraintes et les limites de chacun des canaux de communication (...)
Lire la suite