Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"chef de produit marketing"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
chef de produit marketing (44244)
1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 4425

Offres de formation

Maîtriser les connaissances comptables fondamentales cerner l'importance et la finalité de l'information comptable - la traduction comptable de la vie d'une entreprise - l'incidence des faits économiques sur la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maîtriser les connaissances comptables fondamentales cerner l'importance et la finalité de l'information comptable - la traduction comptable de la vie d'une entreprise - l'incidence des faits économiques sur la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Maîtriser les connaissances comptables fondamentales cerner l'importance et la finalité de l'information comptable - la traduction comptable de la vie d'une entreprise - l'incidence des faits économiques sur la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : Élaborer et planifier une stratégie e-commerce concevoir et formaliser la stratégie de e-commerce -comprendre les évolutions des comportements et les enjeux du e-commerce et du commerce connecté. -choisir un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : Élaborer et planifier une stratégie e-commerce concevoir et formaliser la stratégie de e-commerce -comprendre les évolutions des comportements et les enjeux du e-commerce et du commerce connecté. -choisir un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les évolutions des usages et attentes clients -la transformation digitale et ses impacts sur les modes de consommation : ole consommateur connecté, ole parcours client : du multicanal à l'omnicanal, odes (...)


Lire la suite

1 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 4425