Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Maîtriser les connaissances comptables fondamentales cerner l'importance et la finalité de l'information comptable - la traduction comptable de la vie d'une entreprise - l'incidence des faits économiques sur la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maîtriser les connaissances comptables fondamentales cerner l'importance et la finalité de l'information comptable - la traduction comptable de la vie d'une entreprise - l'incidence des faits économiques sur la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maîtriser les connaissances comptables fondamentales cerner l'importance et la finalité de l'information comptable - la traduction comptable de la vie d'une entreprise - l'incidence des faits économiques sur la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer et planifier une stratégie e-commerce concevoir et formaliser la stratégie de e-commerce -comprendre les évolutions des comportements et les enjeux du e-commerce et du commerce connecté. -choisir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer et planifier une stratégie e-commerce concevoir et formaliser la stratégie de e-commerce -comprendre les évolutions des comportements et les enjeux du e-commerce et du commerce connecté. -choisir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la mesure de l'expérience client -connaître l'évolution et l'impact des nouveaux modes de consommation : l'omnicanal, le mobile, la complémentarité des canaux. -intégrer le concept d'expérience (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les évolutions des usages et attentes clients -la transformation digitale et ses impacts sur les modes de consommation : ole consommateur connecté, ole parcours client : du multicanal à l'omnicanal, odes (...)
Lire la suite