Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Manager-en-tourisme-et-en-hôtellerie"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Manager-en-tourisme-et-en-hôtellerie (23674)
1 ... 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 ... 2368

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Adopter un comportement gagnant -développer son charisme et son leadership. -transmettre aux équipes l'envie de gagner. -adapter son style de management en tenant compte du profil des collaborateurs. -féliciter et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Adopter un comportement gagnant -développer son charisme et son leadership. -transmettre aux équipes l'envie de gagner. -adapter son style de management en tenant compte du profil des collaborateurs. -féliciter et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Adopter un comportement gagnant -développer son charisme et son leadership. -transmettre aux équipes l'envie de gagner. -adapter son style de management en tenant compte du profil des collaborateurs. -féliciter et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Adopter un comportement gagnant -développer son charisme et son leadership. -transmettre aux équipes l'envie de gagner. -adapter son style de management en tenant compte du profil des collaborateurs. -féliciter et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Adopter un comportement gagnant -développer son charisme et son leadership. -transmettre aux équipes l'envie de gagner. -adapter son style de management en tenant compte du profil des collaborateurs. -féliciter et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Développer ses qualités de leader commercial -quel type de leader commercial suis-je ? autodiagnostic. -s'appuyer sur ses points forts et gérer ses axes d'amélioration. -connaître les sources de pouvoir du leadership et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Développer ses qualités de leader commercial -quel type de leader commercial suis-je ? autodiagnostic. -s'appuyer sur ses points forts et gérer ses axes d'amélioration. -connaître les sources de pouvoir du leadership et (...)


Lire la suite

1 ... 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 ... 2368