Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Adopter un comportement gagnant -développer son charisme et son leadership. -transmettre aux équipes l'envie de gagner. -adapter son style de management en tenant compte du profil des collaborateurs. -féliciter et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Adopter un comportement gagnant -développer son charisme et son leadership. -transmettre aux équipes l'envie de gagner. -adapter son style de management en tenant compte du profil des collaborateurs. -féliciter et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Adopter un comportement gagnant -développer son charisme et son leadership. -transmettre aux équipes l'envie de gagner. -adapter son style de management en tenant compte du profil des collaborateurs. -féliciter et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Adopter un comportement gagnant -développer son charisme et son leadership. -transmettre aux équipes l'envie de gagner. -adapter son style de management en tenant compte du profil des collaborateurs. -féliciter et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Adopter un comportement gagnant -développer son charisme et son leadership. -transmettre aux équipes l'envie de gagner. -adapter son style de management en tenant compte du profil des collaborateurs. -féliciter et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses qualités de leader commercial -quel type de leader commercial suis-je ? autodiagnostic. -s'appuyer sur ses points forts et gérer ses axes d'amélioration. -connaître les sources de pouvoir du leadership et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses qualités de leader commercial -quel type de leader commercial suis-je ? autodiagnostic. -s'appuyer sur ses points forts et gérer ses axes d'amélioration. -connaître les sources de pouvoir du leadership et (...)
Lire la suite