Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Développer ses qualités de leader commercial -quel type de leader commercial suis-je ? autodiagnostic. -s'appuyer sur ses points forts et gérer ses axes d'amélioration. -connaître les sources de pouvoir du leadership et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses qualités de leader commercial -quel type de leader commercial suis-je ? autodiagnostic. -s'appuyer sur ses points forts et gérer ses axes d'amélioration. -connaître les sources de pouvoir du leadership et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses qualités de leader -identifier quel type de leader vous êtes. -Évaluer sa détermination personnelle, son engagement et son implication. -connaître les sources de pouvoir du leadership et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses qualités de leader -identifier quel type de leader vous êtes. -Évaluer sa détermination personnelle, son engagement et son implication. -connaître les sources de pouvoir du leadership et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses qualités de leader -identifier quel type de leader vous êtes. -Évaluer sa détermination personnelle, son engagement et son implication. -connaître les sources de pouvoir du leadership et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses qualités de leader -identifier quel type de leader vous êtes. -Évaluer sa détermination personnelle, son engagement et son implication. -connaître les sources de pouvoir du leadership et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses qualités de leader -identifier quel type de leader vous êtes. -Évaluer sa détermination personnelle, son engagement et son implication. -connaître les sources de pouvoir du leadership et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer ses qualités de leader -identifier quel type de leader vous êtes. -Évaluer sa détermination personnelle, son engagement et son implication. -connaître les sources de pouvoir du leadership et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'identité de la marque : -la marque produit et la marque institutionnelle (corporate). -l'élaboration et la valorisation de la marque à travers ses atouts. -le prisme d'identité de la marque, le branding. les (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'identité de la marque : -la marque produit et la marque institutionnelle (corporate). -l'élaboration et la valorisation de la marque à travers ses atouts. -le prisme d'identité de la marque, le branding. les (...)
Lire la suite