Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Définir le design interactif : du multimédia à la réalité mixte : - identifier les grandes étapes qui jalonnent le design interactif. - revenir aux sources : l'informatique. - distinguer le cadre d'application et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le design interactif : du multimédia à la réalité mixte : - identifier les grandes étapes qui jalonnent le design interactif. - revenir aux sources : l'informatique. - distinguer le cadre d'application et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir le design interactif : du multimédia à la réalité mixte : - identifier les grandes étapes qui jalonnent le design interactif. - revenir aux sources : l'informatique. - distinguer le cadre d'application et les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les modes de représentation des données : - comprendre la visualisation de données, son utilité et ses enjeux. - identifier les représentations visuelles applicables aux données. - classifier les types de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les modes de représentation des données : - comprendre la visualisation de données, son utilité et ses enjeux. - identifier les représentations visuelles applicables aux données. - classifier les types de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les modes de représentation des données : - comprendre la visualisation de données, son utilité et ses enjeux. - identifier les représentations visuelles applicables aux données. - classifier les types de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les modes de représentation des données : - comprendre la visualisation de données, son utilité et ses enjeux. - identifier les représentations visuelles applicables aux données. - classifier les types de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux et les usages de l'e-mailing : - identifier les différents objectifs d'un e-mailing (d'acquisition et de prospection, de fidélisation, transactionnel). - identifier les chiffres-clés et les usages (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux et les usages de l'e-mailing : - identifier les différents objectifs d'un e-mailing (d'acquisition et de prospection, de fidélisation, transactionnel). - identifier les chiffres-clés et les usages (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux et les usages de l'e-mailing : - identifier les différents objectifs d'un e-mailing (d'acquisition et de prospection, de fidélisation, transactionnel). - identifier les chiffres-clés et les usages (...)
Lire la suite