Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Http://www2.cndp.fr/archivage/valid/brochadmin/bouton/d048.htmpour en savoir plus
Lire la suite
Offres de formation
Http://www2.cndp.fr/archivage/valid/brochadmin/bouton/d048.htmpour en savoir plus
Lire la suite
Offres de formation
Cette certification est composée de : - eu 1. pratique professionnelle en français, anglais et langue vivante étrangère 2 - eu 2. Étude d'une ou de situation(s) professionnelle(s) - eu 3. Évaluation des activités en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cette certification est composée de : - eu 1. pratique professionnelle en français, anglais et langue vivante étrangère 2 - eu 2. Étude d'une ou de situation(s) professionnelle(s) - eu 3. Évaluation des activités en (...)
Lire la suite
Offres de formation
Tour de table, attentes des apprenants et présentation des enjeux de la formation l'accueil tour de contrôle de l'agence : recenser l'ensemble des tâches à effectuer le cadre réglementaire : loi hoguet, loi alur, loi (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : réaliser les travaux administratifs courants liés aux diverses activités d'une structure - compléter et mettre en forme des écrits professionnels courants, - saisir, actualiser et contrôler des données liées à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueil, communication commerciale et administrative. assurer la relation d'accueil, de la réservation au départ. vendre le produit "chambre" et les services de l'établissement. assurer le suivi commercial et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : comprendre les codes culturels des clients 1. repérer les différences culturelles. 2. l'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : comprendre les codes culturels des clients 1. repérer les différences culturelles. 2. l'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les attentes et la diversité des publics. diagnostic de « son accueil en face à face ». les critères de qualité : au niveau organisationnel (espace, lieu d'attente, gestion de l'attente, procédures et outils) et au niveau (...)
Lire la suite