Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Hôte-/-Hôtesse-d'accueil"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Hôte-/-Hôtesse-d'accueil (23907)

Offres de formation

Les fondamentaux de la communication : - le langage : verbal, non verbal et para verbal. - optimiser sa relation interpersonnelle : distance, assertivité, écoute active et savoir être. gestion de la relation client : - (...)


Lire la suite

Offres de formation

La relation client : - situations simples et situations à enjeu commerciale. - environnement et outils. - gestion des priorités. accueil physique : - règles de communication appliquées. - attitudes. - orientation et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définition et connaissance du handicap. - le hadicap, quelles représentations ? - le cadre étiologique, nostalgique et réglementaire du handicap. - la relation famille-institution. - le travail en équipe autour de (...)


Lire la suite

Offres de formation

La relation client : - situations simples et situations à enjeu commerciale. - environnement et outils. - gestion des priorités. accueil physique : - règles de communication appliquées. - attitudes. - orientation et (...)


Lire la suite

Offres de formation

La relation client : - situations simples et situations à enjeu commerciale. - environnement et outils. - gestion des priorités. accueil physique : - règles de communication appliquées. - attitudes. - orientation et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les fondamentaux de la communication : - le langage : verbal, non verbal et para verbal. - optimiser sa relation interpersonnelle : distance, assertivité, écoute active et savoir être. gestion de la relation client : - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les attentes et la diversité des publics. diagnostic de « son accueil en face à face ». les critères de qualité : au niveau organisationnel (espace, lieu d'attente, gestion de l'attente, procédures et outils) et au niveau (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les attentes et la diversité des publics. diagnostic de « son accueil en face à face ». les critères de qualité : au niveau organisationnel (espace, lieu d'attente, gestion de l'attente, procédures et outils) et au niveau (...)


Lire la suite

Offres de formation

Pour en savoir plus


Lire la suite

Offres de formation

Pour en savoir plus


Lire la suite