Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Hôte-/-Hôtesse-d'accueil"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Hôte-/-Hôtesse-d'accueil (23907)

Offres de formation

- l'influence de l'image de l'entreprise sur le comportement des clients - l'agressivité dans les relations avec les clients - la médiation : méthode de gestion des conflits - gérer le post-conflit pour prévenir les (...)


Lire la suite

Offres de formation

- l'influence de l'image de l'entreprise sur le comportement des clients - l'agressivité dans les relations avec les clients - la médiation : méthode de gestion des conflits - gérer le post-conflit pour prévenir les (...)


Lire la suite

Offres de formation

- présentation de l'agrotourisme – réglementation - analyse des opportunités de l'exploitation - approche de la faisabilité du projet, rentabilité et organisation - aspects juridiques et fiscauxapports théoriques, visites (...)


Lire la suite

Offres de formation

Accueillir en hôtellerie haut de gamme, au-delà de l'image, accrocher des étoiles à ses étoiles. le socle hôtelier. - la qualité en hôtellerie. - la notion de service. - la communication et la sémantique du non-dit. - la (...)


Lire la suite

Métiers - Fonction publique d'Etat

Responsable de l'accueil général

Coordonner, organiser et animer le(s) service(s) d'accueil (physique et téléphonique) ; encadrer tous les agents de ce(s) service(s).

Lire la suite

Offres de formation

Reperer les conditions d'un accueil reussi : comment donner une première bonne impression ? identifier la qualité de service attendu au téléphone et en face à face diagnostiquer sa qualité de service poser les bases d'un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Determiner les enjeux de laccueil du public : prendre conscience de limpact dun accueil réussi identifier le service attendu (motivations et prestation souhaitée) les objectifs et contraintes de laccueil reussir la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Remise à niveau traitement de texte word 2007/2010 remise à niveau tableur excel 2007/2010 remise à niveau internet réaliser les travaux administratifs courants accueillir et renseigner les interlocuteurs, contribuer à (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître les principes defficacité au téléphone - la réception de laccueil, la formule daccueil - le comportement au téléphone, langage, expression, la voix, le sourire, etc. - la recherche de linterlocuteur - la gestion (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre limportance de laccueil - limpact dun « bon » accueil - limage de marque de lentreprise - les impératifs dun bon accueil - les tâches liées à laccueil connaître les principes de la communication - les obstacles (...)


Lire la suite