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Métiers Offres de formation
Offres de formation
- l'influence de l'image de l'entreprise sur le comportement des clients - l'agressivité dans les relations avec les clients - la médiation : méthode de gestion des conflits - gérer le post-conflit pour prévenir les (...)
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Offres de formation
- présentation de l'agrotourisme – réglementation - analyse des opportunités de l'exploitation - approche de la faisabilité du projet, rentabilité et organisation - aspects juridiques et fiscauxapports théoriques, visites (...)
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Offres de formation
Accueillir en hôtellerie haut de gamme, au-delà de l'image, accrocher des étoiles à ses étoiles. le socle hôtelier. - la qualité en hôtellerie. - la notion de service. - la communication et la sémantique du non-dit. - la (...)
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Métiers - Fonction publique d'Etat
Coordonner, organiser et animer le(s) service(s) d'accueil (physique et téléphonique) ; encadrer tous les agents de ce(s) service(s).
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Offres de formation
Reperer les conditions d'un accueil reussi : comment donner une première bonne impression ? identifier la qualité de service attendu au téléphone et en face à face diagnostiquer sa qualité de service poser les bases d'un (...)
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Determiner les enjeux de laccueil du public : prendre conscience de limpact dun accueil réussi identifier le service attendu (motivations et prestation souhaitée) les objectifs et contraintes de laccueil reussir la (...)
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Remise à niveau traitement de texte word 2007/2010 remise à niveau tableur excel 2007/2010 remise à niveau internet réaliser les travaux administratifs courants accueillir et renseigner les interlocuteurs, contribuer à (...)
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Connaître les principes defficacité au téléphone - la réception de laccueil, la formule daccueil - le comportement au téléphone, langage, expression, la voix, le sourire, etc. - la recherche de linterlocuteur - la gestion (...)
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Comprendre limportance de laccueil - limpact dun « bon » accueil - limage de marque de lentreprise - les impératifs dun bon accueil - les tâches liées à laccueil connaître les principes de la communication - les obstacles (...)
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