Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
L'organisation humaine et matérielle de l'accueil les règles. l'organisation globale. les différents rôles de chacun. les attentes du service. ses missions, ses outils. le profil de l'hôtesse d'accueil. ses axes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'organisation humaine et matérielle de l'accueil les règles. l'organisation globale. les différents rôles de chacun. les attentes du service. ses missions, ses outils. le profil de l'hôtesse d'accueil. ses axes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'organisation humaine et matérielle de l'accueil les règles. l'organisation globale. les différents rôles de chacun. les attentes du service. ses missions, ses outils. le profil de l'hôtesse d'accueil. ses axes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'organisation humaine et matérielle de l'accueil les règles. l'organisation globale. les différents rôles de chacun. les attentes du service. ses missions, ses outils. le profil de l'hôtesse d'accueil. ses axes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'organisation humaine et matérielle de l'accueil les règles. l'organisation globale. les différents rôles de chacun. les attentes du service. ses missions, ses outils. le profil de l'hôtesse d'accueil. ses axes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'organisation humaine et matérielle de l'accueil les règles. l'organisation globale. les différents rôles de chacun. les attentes du service. ses missions, ses outils. le profil de l'hôtesse d'accueil. ses axes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Plusieurs formations sont proposées dans ce domaine. pour en savoir plus
Lire la suite
Offres de formation
Accueil téléphonique - identifier l'objet de son appel - questionner et reformuler - prendre un message et les coordonnées du correspondant - diriger la personne vers l'interlocuteur ou le service demandé - donner les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite
Offres de formation
Profession "standardiste" : missions à accomplir, compétences nécessaires-test : êtes vous une vraie "pro"? analyse des points forts et des axes de progrès identifier les enjeux de l'accueil : (côté (...)
Lire la suite