Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Hôte-/-Hôtesse-d'accueil"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Hôte-/-Hôtesse-d'accueil (23907)

Offres de formation

L'accueil ; un environnement humain place et importance de l'accueil dans le fonctionnement des services les techniques de communication les différents styles de positionnement dans la relation avec le public savoir (...)


Lire la suite

Offres de formation

L'accueil ; un environnement humain place et importance de l'accueil dans le fonctionnement des services les techniques de communication les différents styles de positionnement dans la relation avec le public savoir (...)


Lire la suite

Offres de formation

Http://www2.cndp.fr/archivage/valid/brochadmin/bouton/d048.htmpour en savoir plus


Lire la suite

Offres de formation

Connaître les principes de base de la communication savoir comprendre et cerner ses interlocuteurs gérer ses émotions décoder l'agressivité mieux gérer son appréhension et son stress sessions ouvertes : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître les principes de base de la communication savoir comprendre et cerner ses interlocuteurs gérer ses émotions décoder l'agressivité mieux gérer son appréhension et son stress sessions ouvertes : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître les principes de base de la communication savoir comprendre et cerner ses interlocuteurs gérer ses émotions décoder l'agressivité mieux gérer son appréhension et son stress sessions ouvertes : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Communiquer efficacement gérer la relation téléphonique etre attentif aux comportements non-verbaux traiter la demande gérer les situations difficiles sessions ouvertes : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Communiquer efficacement gérer la relation téléphonique etre attentif aux comportements non-verbaux traiter la demande gérer les situations difficiles sessions ouvertes : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Communiquer efficacement gérer la relation téléphonique etre attentif aux comportements non-verbaux traiter la demande gérer les situations difficiles sessions ouvertes : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Communiquer efficacement gérer la relation téléphonique etre attentif aux comportements non-verbaux traiter la demande gérer les situations difficiles sessions ouvertes : (...)


Lire la suite