Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Hôte-/-Hôtesse-d'accueil"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Hôte-/-Hôtesse-d'accueil (23907)

Offres de formation

La qualité de service : une nécessité pour l'entreprise lutter contre les résistances internes les ingrédients les deux univers à prendre en compte le cycle de la qualité de service l'objectif et le subjectif les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux d'une relation client de qualitÉ ? la gestion de la relation client : définition et évolutions ? cerner mes enjeux dans le développement de mon entreprise ? savoir mesurer l'intérêt et le niveau de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les notions de l'accueil et de services aujourd'hui - l'accueil : l'image de marque de l'entreprise - role et mission d'accueil - les elements de la communication - la communication verbale - la communication non (...)


Lire la suite

Offres de formation

•les bébés : compétences, interactions et développement •la notion de handicap •le travail avec la famille de l'usager •le travail inter et intra institutionnel •la maltraitance


Lire la suite

Offres de formation

•les bébés : compétences, interactions et développement •la notion de handicap •le travail avec la famille de l'usager •le travail inter et intra institutionnel •la maltraitance


Lire la suite

Offres de formation

La première impression se positionner face aux personnes accueillies gérer ses émotions les outils pour répondre aux attentes des personnes accueillies adopter le bon comportement sessions ouvertes : (...)


Lire la suite

Offres de formation

Gestion de la communication objectif - acquérir les outils de base de la communication, les analyser afin de s'en servir pour des relations interpersonnelles. contenu - communication verbale, symbolique des mots - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Savoir accueillir au téléphone se présenter adopter une écoute active, questionner reformuler pour valider renseigner ou réorienter savoir conclure et prendre congé gérer la relation téléphonique entrante et sortante (...)


Lire la suite

Offres de formation

Savoir accueillir au téléphone se présenter adopter une écoute active, questionner reformuler pour valider renseigner ou réorienter savoir conclure et prendre congé gérer la relation téléphonique entrante et sortante (...)


Lire la suite

Offres de formation

Savoir accueillir au téléphone se présenter adopter une écoute active, questionner reformuler pour valider renseigner ou réorienter savoir conclure et prendre congé gérer la relation téléphonique entrante et sortante (...)


Lire la suite