Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Hôte-/-Hôtesse-d'accueil"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Hôte-/-Hôtesse-d'accueil (23907)

Offres de formation

1 les conditions d'un accueil réussi : les notions clés de la communication interpersonnelle, les enjeux d'une communication efficace pour la satisfaction des différents interlocuteurs (clients, prestataires, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Développer l'image de marque de l'entreprise traduire un esprit d'accueil dans les relations avec le client les exigences de la réussite de l'accueil la communication avec le client le vocabulaire choisi et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Tenir une zone d'accueil dans une entreprise de tourisme et de loisirs. - assister la clientèle dans la découverte de prestations touristiques et de loisirs. - contribuer à l'organisation et à l'animation d'événements (...)


Lire la suite

Offres de formation

Tet099 analyse de son parcours et positionnement professionnel - ast004 institutions et acteurs de l'intervention sociale : accueil, information, orientation - trs001 la relation aux publics en situations (...)


Lire la suite

Offres de formation

Réaliser les travaux administratifs courants liés aux diverses activités d'une structure : * compléter et mettre en forme des écrits professionnels courants * saisir, actualiser et contrôler des données liées à son (...)


Lire la suite

Offres de formation

Compléter et mettre en forme des écrits professionnels courants et contrôler des données chiffrées. - assurer les fonctions supports. - accueillir et renseigner les interlocuteurs, contribuer à la diffusion de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)


Lire la suite