Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les éléments clés de l'accueil : - cerner les attentes spécifiques du client. - décoder les facteurs liés à l'attitude. - assurer un accueil professionnel. développer son aisance professionnelle : - maîtriser ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Techniques de la relation d'accueil en aérogare - anglais professionnel - logiciels professionnels - stage en entreprise
Lire la suite
Offres de formation
Techniques de la relation d'accueil en aérogare - anglais professionnel - logiciels professionnels - stage en entreprise
Lire la suite
Offres de formation
Anglais, espagnol à visée professionnelle. techniques hôtelières : accueil, vente, hébergement. logiciel de réservation hôtelière topsys. technologie de l'hébergement, information et documentation, techniques de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Communication professionnelle - relation clientèle70 heures. l'accueil du client. la prise de rendez-vous en face à face et/ou à distance. l'entretien commercial. le traitement des réclamations en face à face et/ou à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Rôle et fonctions du directeur : -rôle : se situer dans une équipe et prendre conscience des tâches à effectuer -fonctions : administrateur/gestionnaire/organisateur/garant pédagogique/manager/formateur - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Rôle et fonctions du directeur : -rôle : se situer dans une équipe et prendre conscience des tâches à effectuer -fonctions : administrateur/gestionnaire/organisateur/garant pédagogique/manager/formateur - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite