Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Exploitant-/-Exploitante-de-centre-équestre"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Exploitant-/-Exploitante-de-centre-équestre (22612)
1 ... 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 ... 2262

Offres de formation

La formation se compose de 4 modules, complétés par 4 périodes en entreprise. période d'intégration : accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se compose de 4 modules, complétés par 4 périodes en entreprise. période d'intégration : accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au (...)


Lire la suite

Offres de formation

Période d'intégration : accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation. - module 1. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Période d'intégration : accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation. - module 1. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Quatre objectifs opérationnels d'évolution du stagiaire, séquencés en phases de progression et de mise en action pour une durée en centre de 400 heures. competences generales appréhender le cadre d'exercice du métier et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Quatre objectifs opérationnels d'évolution du stagiaire, séquencés en phases de progression et de mise en action pour une durée en centre de 400 heures. competences generales appréhender le cadre d'exercice du métier et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les fondamentaux de l'assistance technique : bien communiquer en toutes circonstances (les composantes de la voix : articulation, débit, ton, rythme, silence...). les outils de communication de l'assistance technique (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les fondamentaux de l'assistance technique : bien communiquer en toutes circonstances (les composantes de la voix : articulation, débit, ton, rythme, silence...). les outils de communication de l'assistance technique (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les fondamentaux de l'assistance technique : bien communiquer en toutes circonstances (les composantes de la voix : articulation, débit, ton, rythme, silence...). les outils de communication de l'assistance technique (...)


Lire la suite

Offres de formation

Prendre conscience des enjeux d'une relation client réussie : la prise en charge du litige (partage d'expériences). Être acteur de la relation avec son interlocuteur/être conscient de son rôle. prendre conscience de (...)


Lire la suite

1 ... 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 ... 2262