Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : positiver l'image de l'entreprise l'importance du premier contact/de la première impression la notion du service attendu, rendu, perçu importance de la posture, du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : notion de service attendu, rendu, perçu dans le monde du secteur public importance de la posture, du comportement et de la tenue vestimentaire en situation d'accueil les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : notion de service attendu, rendu, perçu dans le monde du secteur public importance de la posture, du comportement et de la tenue vestimentaire en situation d'accueil les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : notion de service attendu, rendu, perçu dans le monde du secteur public importance de la posture, du comportement et de la tenue vestimentaire en situation d'accueil les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux d'un accueil réussi : notion de service attendu, rendu, perçu dans le monde du secteur public importance de la posture, du comportement et de la tenue vestimentaire en situation d'accueil les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Communication professionnelle - relation clientèle70 heures. l'accueil du client. la prise de rendez-vous en face à face et/ou à distance. l'entretien commercial. le traitement des réclamations en face à face et/ou à (...)
Lire la suite