Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1. s'approprier des méthodes de conseiller en orientation professionnelle lors de cette séquence de formation, il s'agit de s'approprier des outils nécessaires pour pratiquer avec le maximum d'efficacité les entretiens (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. s'approprier des méthodes de conseiller en orientation professionnelle lors de cette séquence de formation, il s'agit de s'approprier des outils nécessaires pour pratiquer avec le maximum d'efficacité les entretiens (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux de l'assistance technique : bien communiquer en toutes circonstances (les composantes de la voix : articulation, débit, ton, rythme, silence...). les outils de communication de l'assistance technique (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux de l'assistance technique : bien communiquer en toutes circonstances (les composantes de la voix : articulation, débit, ton, rythme, silence...). les outils de communication de l'assistance technique (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux de l'assistance technique : bien communiquer en toutes circonstances (les composantes de la voix : articulation, débit, ton, rythme, silence...). les outils de communication de l'assistance technique (...)
Lire la suite
Offres de formation
Vente et conseil. gestion financière de l'unité de vente. organisation de l'unité de vente. commande de produits, réception et stockage. hygiène, sécurité alimentaire et environnement.
Lire la suite
Offres de formation
Vente et conseil. gestion financière de l'unité de vente. organisation de l'unité de vente. commande de produits, réception et stockage. hygiène, sécurité alimentaire et environnement.
Lire la suite
Offres de formation
Vente et conseil. gestion financière de l'unité de vente. organisation de l'unité de vente. commande de produits, réception et stockage. hygiène, sécurité alimentaire et environnement.
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les comportements et attitudes clés de la vente : -les 3 piliers de l'acte de vente : le mental, la qualité de la relation, l'application des techniques. -prendre conscience que chacun a des perceptions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les comportements et attitudes clés de la vente : -les 3 piliers de l'acte de vente : le mental, la qualité de la relation, l'application des techniques. -prendre conscience que chacun a des perceptions (...)
Lire la suite