Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
1 – caractéristiques de la communication : - les obstacles habituels et spécifiques, - l'expression de l'image de marque de l'entreprise, - développer une communication positive, - s'organiser pour accueillir, - les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Donner des informations fiables, cohérentes et pertinentesmettre en place les bases de l'accueil•accueillir et identifier son interlocuteur, se présenter,•inviter son interlocuteur à s'exprimer et l'écouter,•appliquer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Donner des informations fiables, cohérentes et pertinentesmettre en place les bases de l'accueil•accueillir et identifier son interlocuteur, se présenter,•inviter son interlocuteur à s'exprimer et l'écouter,•appliquer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module accueil : - pratique et technique relationnel de l'accueil, - organisation et communication professionnelle, - bureautique. module anglais : - développer son aisance à l'écrit et à l'oral en anglais, - dialoguer (...)
Lire la suite
Offres de formation
La formation se compose de 4 modules, complétés par une période en entreprise. module 1. compléter et mettre en forme des écrits professionnels courants et contrôler des données chiffrées module 2. assurer les fonctions (...)
Lire la suite
Offres de formation
La formation se compose de 4 modules, complétés par une période en entreprise. module 1. compléter et mettre en forme des écrits professionnels courants et contrôler des données chiffrées module 2. assurer les fonctions (...)
Lire la suite
Offres de formation
Qu'est ce qu'un accueil réussi ? - donner une première bonne impression : les attitudes indispensables en situation d'accueil - identifier rapidement les demandes et les gérer - donner une excellente image de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Qu'est ce qu'un accueil réussi ? - donner une première bonne impression : les attitudes indispensables en situation d'accueil - identifier rapidement les demandes et les gérer - donner une excellente image de (...)
Lire la suite
Offres de formation
La formation se compose de 3 modules, complétés par deux périodes en entreprise module 1 - tenir une zone d'accueil dans une entreprise de tourisme et de loisirs module 2 - assister la clientèle dans la découverte de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Donner un sens À votre accueil- acquÉrir les attitudes et les comportements pour dÉfinir les attentes de ses clients et les anticiper :- gagner en communication- perfectionner les pratiques de vente et les ventes (...)
Lire la suite