Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Se concentrer et se préparer -respirer et faire le vide. -apprivoiser le trac. -mobiliser, multiplier et canaliser son énergie avant de s'exprimer. -Établir la relation voix/corps. -développer la confiance en soi. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer l'impact de la lecture à l'écran sur la rédaction des contenus - de la lecture en f à la lecture en i. - connaître les différents modes de lecture et leurs contraintes. - identifier les éléments qui attirent (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer l'impact de la lecture à l'écran sur la rédaction des contenus - de la lecture en f à la lecture en i. - connaître les différents modes de lecture et leurs contraintes. - identifier les éléments qui attirent (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer l'impact de la lecture à l'écran sur la rédaction des contenus - de la lecture en f à la lecture en i. - connaître les différents modes de lecture et leurs contraintes. - identifier les éléments qui attirent (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer l'impact de la lecture à l'écran sur la rédaction des contenus - de la lecture en f à la lecture en i. - connaître les différents modes de lecture et leurs contraintes. - identifier les éléments qui attirent (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer l'impact de la lecture à l'écran sur la rédaction des contenus - de la lecture en f à la lecture en i. - connaître les différents modes de lecture et leurs contraintes. - identifier les éléments qui attirent (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer l'impact de la lecture à l'écran sur la rédaction des contenus - de la lecture en f à la lecture en i. - connaître les différents modes de lecture et leurs contraintes. - identifier les éléments qui attirent (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)
Lire la suite