Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Fondamentaux de l'accueil la base de l'accueil client : le « s.b.a.m. » l'importance de la 1ère impression : éléments et aspects à travailler pour donner la meilleure image de soi-même et donc de son entreprise le « s.e.c (...)
Lire la suite
Offres de formation
* les incontournables de la communication au téléphone * structurer l'entretien et gérer le temps de la communication * traiter les appels avec tact et pertinence * Être à l'aise dans les situations délicates notre (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueil physique client - accueil téléphonique client - réception ecouter et comprendre les attentes, et reformuler oser répondre aux besoins à l'oral et aux différentes attentes des touristes proposer des services, des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueil physique client - accueil téléphonique client - réception ecouter et comprendre les attentes, et reformuler oser répondre aux besoins à l'oral et aux différentes attentes des touristes proposer des services, des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueil physique client - accueil téléphonique client - réception ecouter et comprendre les attentes, et reformuler oser répondre aux besoins à l'oral et aux différentes attentes des touristes proposer des services, des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueil physique client - accueil téléphonique client - réception ecouter et comprendre les attentes, et reformuler oser répondre aux besoins à l'oral et aux différentes attentes des touristes proposer des services, des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les normes qualités tourisme liées à l'accueil prendre conscience des enjeux de la mission accueil acquérir les principes et mécanismes fondamentaux de la communication adopter les réflexes essentiels à un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les normes qualités tourisme liées à l'accueil prendre conscience des enjeux de la mission accueil acquérir les principes et mécanismes fondamentaux de la communication adopter les réflexes essentiels à un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les normes qualités tourisme liées à l'accueil prendre conscience des enjeux de la mission accueil acquérir les principes et mécanismes fondamentaux de la communication adopter les réflexes essentiels à un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les normes qualités tourisme liées à l'accueil prendre conscience des enjeux de la mission accueil acquérir les principes et mécanismes fondamentaux de la communication adopter les réflexes essentiels à un (...)
Lire la suite