Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Hôte-/-Hôtesse-d'accueil"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Hôte-/-Hôtesse-d'accueil (23907)

Offres de formation

Perfectionnez l'accueil des clients tout en améliorant l'acte de vente


Lire la suite

Offres de formation

Accueil et positionnement du stagiaire - pratique réception accueil - techniques de réception - technologie hôtelière - main-courante manuelle - correspondance hôtelière et traitement de textes - main-courante (...)


Lire la suite

Offres de formation

Accueil et positionnement du stagiaire - pratique réception accueil - techniques de réception - technologie hôtelière - main-courante manuelle - correspondance hôtelière et traitement de textes - main-courante (...)


Lire la suite

Offres de formation

Bureautique, rédaction de courriers administratifs, commerciaux. préparation documents de facturation, devis, commandes... anglais.


Lire la suite

Offres de formation

1. les attentes du client qu'est-ce qu'un bon accueil ? le téléphone, image de marque de l'entreprise l'accueil physique ! les composantes de l'accueil 2. vers qui s'orienter ? comprendre les besoins du client le plan (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module accueil accueil et service : techniques professionnelles d'accueil physiques et téléphoniques - développer son sens du service - gestion du stress - jeux de rôle. relooking : conseil en image - esthétique - mise (...)


Lire la suite

Offres de formation

Accueil et positionnement du stagiaire - pratique réception accueil - techniques de réception - technologie hôtelière - main-courante manuelle - correspondance hôtelière et traitement de textes - main-courante (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module accueil accueil et service : techniques professionnelles d'accueil physiques et téléphoniques - développer son sens du service - gestion du stress - jeux de rôle. relooking : conseil en image - esthétique - mise (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définitions de l'accueil analyse de la situation d'accueil analyse des publics analyse de la demande attitudes et techniques d'accueil gestion des situations difficiles


Lire la suite

Offres de formation

Réceptionner les appels entrants et internes - accueillir, saluer, se présenter, présenter la société - identifier l'interlocuteur, écouter la demande tout en optimisant son temps - cerner la nature de la demande et la (...)


Lire la suite