Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Gérant-/-Gérante-d'hôtel"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Gérant-/-Gérante-d'hôtel (17146)
1 ... 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 ... 1715

Offres de formation

Missions du community manager profil et compétences d'un community manager. intégrer le community manager au sein des services de l'entreprise. mettre en place une stratégie ecouter les communautés Évaluer et analyser (...)


Lire la suite

Offres de formation

Durée totale : 100 heuresorganisation : 12 journées de 7 heures et 2 journées de 8 heures (examens blancs)supports : livret + annales (5 ans)logiciels : word et excel(word - 48 heures)1 - les fonctions de base du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Durée totale : 100 heuresorganisation : 12 journées de 7 heures et 2 journées de 8 heures (examens blancs)supports : livret + annales (5 ans)logiciels : word et excel(word - 48 heures)1 - les fonctions de base du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Durée totale : 100 heuresorganisation : 12 journées de 7 heures et 2 journées de 8 heures (examens blancs)supports : livret + annales (5 ans)logiciels : word et excel(word - 48 heures)1 - les fonctions de base du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Avec cette formation sur 6 mois vous deviendrez un dj complet que vous soyez débutant pour découvrir ou professionnel pour élargir vos compétences , il n' y aura plus de secrets pour vous dans les domaines suivants # (...)


Lire la suite

Offres de formation

1° identifier les spécificités du métier de webdesigner :- situer le métier dans le contexte professionnel. - connaître les métiers rattachés. - les compétences du webdesigner. 2° définir le cahier des charges : - le rôle du (...)


Lire la suite

Offres de formation

Le pc : ? les composants d'un pc? initiation au dépannage machinewindows : ? l'environnement de windows 8? organiser son pc? installation et désinstallation d'un programme sous windows 8? protéger son pc? naviguer sur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Fondamentaux de l'accueil la base de l'accueil client : le « s.b.a.m. » l'importance de la 1ère impression : éléments et aspects à travailler pour donner la meilleure image de soi-même et donc de son entreprise le « s.e.c (...)


Lire la suite

Offres de formation

1- le contexte et les enjeux de la sécurisation du parcours professionnel - des invariants en termes d'emploi et d'insertion - des définitions multiples servant un même objectif - des enjeux forts2- la sécurisation au (...)


Lire la suite

Offres de formation

Être capable de : - analyser les contenus d'apprentissage d'un point de vue pédagogique. - choisir et utiliser des supports documentaires (code de la conduite, livret d'apprentissage, didacticiels) et réglementaires (...)


Lire la suite

1 ... 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 ... 1715