Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Donner un sens À votre accueil - acquÉrir les attitudes et les comportements pour dÉfinir les attentes de ses clients et les anticiper : - gagner en communication - perfectionner les pratiques de vente et les ventes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les enjeux pour l'entreprise et le salarié le rôle économique de la représentativité du salariédans la notoriété de l'entreprise enjeux et objectifs de l'accueil schémas et principes de base de la communication le processus (...)
Lire la suite
Offres de formation
* l'accueil physique * l'accueil téléphonique * savoir gérer les situations délicates de l'accueil notre formatrice est experte en communication orale et écrite.
Lire la suite
Offres de formation
Module accueil accueil et service : techniques professionnelles d'accueil physiques et téléphoniques - développer son sens du service - gestion du stress - jeux de rôle. relooking : conseil en image - esthétique - mise (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'anglais de l'accueil (42 h) : - les cinq premières minutes. - l'accueil téléphonique. - faire patienter, diriger et renseigner un visiteur ou un client. - gérer le quotidien. - révision des structures grammaticales non (...)
Lire la suite
Offres de formation
•rappels sur les fondamentaux de la communication •maîtriser les aspects techniques du téléphone •développer ses capacités relationnelles au téléphone •faire face aux situations (...)
Lire la suite
Offres de formation
•rappels sur les fondamentaux de la communication •maîtriser les aspects techniques du téléphone •développer ses capacités relationnelles au téléphone •faire face aux situations (...)
Lire la suite
Offres de formation
•rappels sur les fondamentaux de la communication •maîtriser les aspects techniques du téléphone •développer ses capacités relationnelles au téléphone •faire face aux situations (...)
Lire la suite
Offres de formation
Présentation du métier : son rôle, ses finalités, l'enjeu du poste d'accueil.accueil de qualité : rôle, enjeux et techniques (le sourire, la présentation, la disponibilité, le ton, les mots, la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaissance de la grande distribution fonction accueil- la caisse- marketing et marchandising- relation client et gestion des conflits- calculs commerciaux et gestion
Lire la suite